Fairy.Akunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Fairy.Akunai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le retour du VRAI fairy.laxus

Aller en bas 
+3
Fairy.Natsu
-NS.Loki-
Fairy.Laxus
7 participants
AuteurMessage
Fairy.Laxus




Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2012

Le retour du VRAI fairy.laxus Empty
MessageSujet: Le retour du VRAI fairy.laxus   Le retour du VRAI fairy.laxus I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:18

Salut les amis désolé de pas respecter le modèle mais je le fait pour une bonne raison ... je suis le vrai fairy.laxus j'avais arreter S4 mais jai repris grace a mon nouveau PC donc je voulait savoir si je pouvais revenir ? comme vous me connaissez deja : exemple Natsu et mystogan
jai pas juger utile de faire le modele merci d'avoir lu et a toute peut etre
Revenir en haut Aller en bas
-NS.Loki-

-NS.Loki-


Messages : 68
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : Ici et la

Le retour du VRAI fairy.laxus Empty
MessageSujet: Re: Le retour du VRAI fairy.laxus   Le retour du VRAI fairy.laxus I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:50

Yosh Laxus étant new je serais ravie de voire comment une personne qui a fréquenté mysto pas mal de temps, joue. lol! Je suis POUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fairy.Natsu

Fairy.Natsu


Messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : 3.5g,Troisième bang a droite

Le retour du VRAI fairy.laxus Empty
MessageSujet: Re: Le retour du VRAI fairy.laxus   Le retour du VRAI fairy.laxus I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:06

Bah perso je suis POUR, plus ont est de fou plus ont rit, mais j'aimerais quand même une presentation détaillé afin de te connaitre un peu plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy.Laxus




Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2012

Le retour du VRAI fairy.laxus Empty
MessageSujet: Re: Le retour du VRAI fairy.laxus   Le retour du VRAI fairy.laxus I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:36

Merci sa fait plaisir MAIS NATSU TU ME CONNAIS TRES BOEN DEJA SES TOI QUI M AS RECRUTER LA PREMIERE FOIS :3
Mais si vous y tenez je le ferai Smile , sinon comment va : fairy.Mystogan , Fairy.macao et fairy Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairy.Laxus




Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2012

Le retour du VRAI fairy.laxus Empty
MessageSujet: Re: Le retour du VRAI fairy.laxus   Le retour du VRAI fairy.laxus I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:41

Dsl du re post mais je voulait souligné quelque chose pour mes référence : je vien de reprendre S4 apres une tressssssssss longue absence donc jai pas encore repris completement la main mais...

Je me souviens que a mon premier recrutement ( en meme temps que mystogan ) a 2 on a battu . fairy.mirajane , makarov , Grey en TD ST2 (c'etait le test ) donc quand j'aurai repris la main SA VAS CHAUFFER !
Revenir en haut Aller en bas
-NS.Makarov-

-NS.Makarov-


Messages : 109
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : Magnolia, Fiore , Earthland

Le retour du VRAI fairy.laxus Empty
MessageSujet: Re: Le retour du VRAI fairy.laxus   Le retour du VRAI fairy.laxus I_icon_minitimeVen 7 Déc - 8:36

Hm.. Laxus , le Natsu qui est dans le clan en ce moment est un nouveau l'ancien a arreter , après j'aimerais que tu fasses quand même une présentation plus détaillé , et si tu a un Skype envoie le nous.
Revenir en haut Aller en bas
-NS.Happy-

-NS.Happy-


Messages : 135
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : Earthland, Fiore, Magnolia

Le retour du VRAI fairy.laxus Empty
MessageSujet: Re: Le retour du VRAI fairy.laxus   Le retour du VRAI fairy.laxus I_icon_minitimeVen 7 Déc - 11:40

Re toi '-' 1 ans et demi que je t'ai pas vu. Bah pour le moment je reste neutre '-' ! Je savais pas grand chose de twaa donc me faut une présentation è_é' ! Et pour le Natsu, Maka t'as déjà tout dit. Sur ce, à bientôt ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Fairy.Laxus




Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2012

Le retour du VRAI fairy.laxus Empty
MessageSujet: Re: Le retour du VRAI fairy.laxus   Le retour du VRAI fairy.laxus I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:45

Voici ma présentation tant demander '-' :
Dans la vie.

Prénom : Kader

Age : 16 ans

Sexe: Homme

Localisation : Gagny (banlieue de paris )

Ce que tu aime : Les jeux , les mangas , mes amis

Ce que tu aime pas : Rageux , hypocrite , le poisson '-'

T'es passions : x) jeux et l'ordinateur

A quel jeux as tu joué(e) :S4 league , dofus , flyff , elsword , Audition , Aion etc...

Autre déscription a ajouté ? : Pas vraiment . Mis a part que je suis un ancien fairy.laxus


Dans Le jeux.

Pseudo(s) : Tsikiro

A quel jeux joue tu : S4 league , Elsword

Armes(AP?) :(PEN) spy dagger , counter sword , plasma sword (prinncipalement)

Ton GamePlay : Plutôt du genre assassin je fais des truc innatendu et j'improvise assez facilement et surtout ma spécialité c'est le OS a la spy dagger .

Ton niveau : a la base ? 32 ( avec fairy.laxus) mais la avec Tsikiro je suis amateur 24

Pourquoi as tu quitté ton ancienne guilde :Je ne l'ai pas quitter j'ai été contraint de arreter a cause d'un ordi trop lent

Pourquoi Fairy.Akunai : Parce que je n'ai jamais regretter d'y etre entré '-' et mes amis me manque ...

Cites la phrase rouge Dissimulé dans "Charte et Règles": Nouvelle Regle il faut absolument avoir rename ou reroll en Fairy.xxxxx pour etre dans La [F.A]

Acceptes-tu La charte : Wakarimaï desho (bien sur :p )


Ton Skype : Claive (pseudo skype )

Quel pseudo souhaiterais-tu prendre ? : Fairy.Laxus

Autre déscription a ajouté ? : Rairyu no Hoko ! haha :p
Revenir en haut Aller en bas
-NS.Happy-

-NS.Happy-


Messages : 135
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : Earthland, Fiore, Magnolia

Le retour du VRAI fairy.laxus Empty
MessageSujet: Re: Le retour du VRAI fairy.laxus   Le retour du VRAI fairy.laxus I_icon_minitimeVen 7 Déc - 20:25

Merci pour la présentation ^_^ !
Au passage, ton skype Claive ne marche pas '-' !
Revenir en haut Aller en bas
-NS.Makarov-

-NS.Makarov-


Messages : 109
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : Magnolia, Fiore , Earthland

Le retour du VRAI fairy.laxus Empty
MessageSujet: Re: Le retour du VRAI fairy.laxus   Le retour du VRAI fairy.laxus I_icon_minitimeVen 7 Déc - 20:30

Rairyu No Hoko ! xD Bonne présentation sinon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fairy.Laxus




Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2012

Le retour du VRAI fairy.laxus Empty
MessageSujet: Re: Le retour du VRAI fairy.laxus   Le retour du VRAI fairy.laxus I_icon_minitimeVen 7 Déc - 20:50

Merci et happy mon skype marche ta juste du mettre Claive dans nom et prénom essaie dans pseudo skype sinon ben dis ton skype je t'add

et Merci Jii-jii xD (grand pere Surprised je suis ton pitit fils apres tout xD)
Revenir en haut Aller en bas
-NS.Happy-

-NS.Happy-


Messages : 135
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : Earthland, Fiore, Magnolia

Le retour du VRAI fairy.laxus Empty
MessageSujet: Re: Le retour du VRAI fairy.laxus   Le retour du VRAI fairy.laxus I_icon_minitimeVen 7 Déc - 20:53

Mon skype c'est : fairy.happy (J'ai pas cherché) xD
Revenir en haut Aller en bas
Fairy.Laxus




Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2012

Le retour du VRAI fairy.laxus Empty
MessageSujet: Re: Le retour du VRAI fairy.laxus   Le retour du VRAI fairy.laxus I_icon_minitimeVen 7 Déc - 22:17

Fairy.Happy comme c'est original OMG j'adore it's awesome Unbelievable xD QUEL CREATIVITE

( oui jte cherche car je sais que t'a pas cherché jeu de mots pourri '-' )
Revenir en haut Aller en bas
-NS.Happy-

-NS.Happy-


Messages : 135
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : Earthland, Fiore, Magnolia

Le retour du VRAI fairy.laxus Empty
MessageSujet: Re: Le retour du VRAI fairy.laxus   Le retour du VRAI fairy.laxus I_icon_minitimeSam 8 Déc - 14:32

Au passage, je lâche un Pour ^^ !
Ce qui te fait (3 Pour / 0 Contre )
Revenir en haut Aller en bas
Fairy.Laxus




Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2012

Le retour du VRAI fairy.laxus Empty
MessageSujet: Re: Le retour du VRAI fairy.laxus   Le retour du VRAI fairy.laxus I_icon_minitimeSam 8 Déc - 22:07

OooooooooO je vous adore mes amis fairy :3 je commence a crée mon rerol ?
Revenir en haut Aller en bas
-NS.Romeo-

-NS.Romeo-


Messages : 37
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Loin... Très loin... Trop loin...

Le retour du VRAI fairy.laxus Empty
MessageSujet: Re: Le retour du VRAI fairy.laxus   Le retour du VRAI fairy.laxus I_icon_minitimeDim 9 Déc - 15:49

Moi je suis Pour é_è .... Je suis les autres... J'ai confiance x)
Revenir en haut Aller en bas
-NS.Makarov-

-NS.Makarov-


Messages : 109
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : Magnolia, Fiore , Earthland

Le retour du VRAI fairy.laxus Empty
MessageSujet: Re: Le retour du VRAI fairy.laxus   Le retour du VRAI fairy.laxus I_icon_minitimeDim 9 Déc - 15:57

Récupère ton ancien compte moyen-man. Je reste neutre sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy.Laxus




Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2012

Le retour du VRAI fairy.laxus Empty
MessageSujet: Re: Le retour du VRAI fairy.laxus   Le retour du VRAI fairy.laxus I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:14

Désolé mais il y a un probleme bizzare avant mon ID c'etait : Fairy.laxus mais maintenant quand je le met il me dise qu'il accepte que les truc alphanumériques
Revenir en haut Aller en bas
-NS.Gildarts.-

-NS.Gildarts.-


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26

Le retour du VRAI fairy.laxus Empty
MessageSujet: Re: Le retour du VRAI fairy.laxus   Le retour du VRAI fairy.laxus I_icon_minitimeVen 28 Déc - 20:57

Avec le mien ça fais 5 Pou non ? Et sinon essaie sans le point entre Fairy et Laxus
Bien sur je pense que mon vote est assez tardif ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du VRAI fairy.laxus Empty
MessageSujet: Re: Le retour du VRAI fairy.laxus   Le retour du VRAI fairy.laxus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du VRAI fairy.laxus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid' Fairy.Laxus [ACCEPTER]
» candidature en temp que Fairy.gem
» Demande Fairy...
» Candidature en tant que Fairy.Rob
» Candidature en tant que Fairy.Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy.Akunai :: Partie Clan :: Demande de recrutement[On]-
Sauter vers: