Fairy.Akunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Fairy.Akunai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature en tant que Fairy.Nab [Accepter]

Aller en bas 
+2
-NS.Mystogan-
xFairyTailx
6 participants
AuteurMessage
xFairyTailx




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2013

Candidature en tant que Fairy.Nab [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature en tant que Fairy.Nab [Accepter]   Candidature en tant que Fairy.Nab [Accepter] I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:35

Dans la vie.

Prénom : Steven

Age : 19 ans

Sexe: Male (Un Homme! Comme dirait Elfman (a) )

Localisation : Au fin fond du trou du *** d'la France, Bretagne.

Ce que tu aime : Les gens sincères, honnêtes, amusants.. Fumer et s'éclater avec les potes xP Profiter de la vie, aider les gens quand je le peux etc..

Ce que tu aime pas : Les gens malhonnêtes, ceux qui se vantent, Qu'on me prenne pour un con..

T'es passions : Piano, Ordi, Le Roller, Sortir avec les potes, chérir mon pitit chat :3 ...

A quel jeux as tu joué(e) : S4 league, Minecraft, Cabal Online, LOL (j'ai detesté), A.V.A (FPS), Dragonica, Ellods Online, Elsword, Dofus, Street Gear et beaucoup d'autres.. o.o

Connais-tu Fairy Tail ? Si oui, où en es-tu (épisode ou chapitre) : Ouii *-* Mais j'ai areté vers l'épisode 110 car il n'y avait plus d'épisodes a ce moment la mais quand j'ai voulu reprendre j'étais perdu dans l'histoire du coup je compte bien recommencer :3 Les frissons quand Natsu retourne la situation me manquent haha 8D

Autre déscription a ajouté ? : Je crois que non.


Dans Le jeux.

Pseudo(s) : Miiaou (rename de -ToXiCo- ) et mon reroll actuel o_OAmnesiaO_o

A quel jeux joue tu : Surtout s4 mais je regarde plus des mangas en ce moment.

Armes(AP?) : Avec mon main Crow, Teaser, Crash Storm Bat, Bloody.

Ton GamePlay : Je sais me rendre utile en fonction de la personne qui a la balle (cov ou def), j'aime beaucoup trick donc dès que je peux je tente, je pense assez bien gérer le spy dagger, ps, cs, et batte (katana, sygma, break je deteste meme si c'est simple de jouer avec). Je déteste les gens qui spamment aussi, je le fais seulement en cas de nécessité (par exemple si il me reste très peu de vie et qu'il faut 1-2 light de plus pour tuer l'ennemi, mais seulement quand j'ai le fumbi, sinon je light, heavy, light au maximum).

Ton niveau : Mon main est Pro69 mais j'en ai marre je jouer premium/fp , je ne m'amuse pas autant qu'en pen.

Pourquoi as tu quitté ton ancienne guilde : Aucune ambiance dans le clan, les membre faisaient que spam, beaucoup de gens au break en full spam JA, aucune TeamPlay..

Pourquoi Fairy.Akunai : Sachant que j'en ai marre de jouer seul, j'ai décidé de chercher un clan. Je suis tomber sur vous ce soir et je sais que vous avez un bon niveau ((pour ceux que j'ai vu jouer) meme si ce n'est pas ça que je cherche principalement). Je me suis présenté avec un reroll amateur pourtant on m'a directement demandé d'aller sur le forum pour poster ma candidature, ce qui est rare puisque la plus part du temps les gens jugent au lvl IG avant même d'avoir vu la personne jouer (c'est ce que j'ai constaté vu que ça fait quelques jours que je cherche un clan). Et puis je ne connais pas beaucoup de monde donc pourquoi pas? Smile

Cites la phrase rouge Dissimulé dans "Charte et Règles": Il faut absolument rename ou reroll en "Fairy._____"
Acceptes-tu La charte : Oui je l'accepte.

Ton Skype : Je ne pense pas que cela soit nécessaire avant le test donc je vous le donnerez si je suis accepté Smile

Quel pseudo "souhaiterais-tu" prendre ? : Fairy.Reedus

Autre description a ajouté ? : Je cherche principalement a m'amuser donc perdre ou gagner je m'en moque.

Sur ce, A bientôt! Smile Miiiaaaoouuuuwww :3
Revenir en haut Aller en bas
-NS.Mystogan-
Admin
-NS.Mystogan-


Messages : 137
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : Acoté de chez le mec qui habite acoté de chez moi

Candidature en tant que Fairy.Nab [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant que Fairy.Nab [Accepter]   Candidature en tant que Fairy.Nab [Accepter] I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:50

J'adore T'es un collègue Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-akunai.forumactif.org
-NS.Happy-

-NS.Happy-


Messages : 135
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : Earthland, Fiore, Magnolia

Candidature en tant que Fairy.Nab [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant que Fairy.Nab [Accepter]   Candidature en tant que Fairy.Nab [Accepter] I_icon_minitimeVen 8 Fév - 14:02

Tu as mon Pour Twisted Evil Bonne chance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fairy.Natsu

Fairy.Natsu


Messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : 3.5g,Troisième bang a droite

Candidature en tant que Fairy.Nab [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant que Fairy.Nab [Accepter]   Candidature en tant que Fairy.Nab [Accepter] I_icon_minitimeVen 8 Fév - 14:48

POUR Breton
Revenir en haut Aller en bas
-NS.Makarov-

-NS.Makarov-


Messages : 109
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : Magnolia, Fiore , Earthland

Candidature en tant que Fairy.Nab [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant que Fairy.Nab [Accepter]   Candidature en tant que Fairy.Nab [Accepter] I_icon_minitimeVen 8 Fév - 14:49

POUR Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-NS.Loki-

-NS.Loki-


Messages : 68
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : Ici et la

Candidature en tant que Fairy.Nab [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant que Fairy.Nab [Accepter]   Candidature en tant que Fairy.Nab [Accepter] I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:31

Et Ton 5 eme POUR tu la au la main entre breton on se soutient è_é
Sinon tres Jolie Candidature x)




Good Luck and
Ne
ver Give Up
Revenir en haut Aller en bas
-NS.Happy-

-NS.Happy-


Messages : 135
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : Earthland, Fiore, Magnolia

Candidature en tant que Fairy.Nab [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant que Fairy.Nab [Accepter]   Candidature en tant que Fairy.Nab [Accepter] I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:32

Date, Heure pour le test Surprised ! Sur ce, à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
xFairyTailx




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2013

Candidature en tant que Fairy.Nab [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant que Fairy.Nab [Accepter]   Candidature en tant que Fairy.Nab [Accepter] I_icon_minitimeVen 8 Fév - 19:32

Finalement je choisis Fairy.Nab n_n
Revenir en haut Aller en bas
-NS.Happy-

-NS.Happy-


Messages : 135
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : Earthland, Fiore, Magnolia

Candidature en tant que Fairy.Nab [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant que Fairy.Nab [Accepter]   Candidature en tant que Fairy.Nab [Accepter] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:47

Test réussi, je clos le topic !

Bienvenue dans la [F.A]mille Fairy.Nab Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature en tant que Fairy.Nab [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant que Fairy.Nab [Accepter]   Candidature en tant que Fairy.Nab [Accepter] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature en tant que Fairy.Nab [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature en tant que Fairy. [ACCEPTER]
» Candidature en tant que Fairy.Macao [Accepter]
» Candidature en tant que Fairy.Romeo [Accepter]
» candidature en tant que Fairy.Loki [Accepter]
» Candidature en tant que Fairy.Bisca [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy.Akunai :: Partie Clan :: Demande de recrutement[On]-
Sauter vers: